Campus Comedy Tour, la grande école du rire

30 écoles, 75.000 étudiants…
Sous le nom de « The ESC Lol Tour », la première édition du festival s’était concentrée autour d’une dizaine d’écoles partenaires partout en France et avait accueilli un parrain de renom : Kyan Khojandi, le héros de « Bref ». Cette année, le festival a été rebaptisé « Campus Comedy Tour » et s’ouvre à une trentaine de nouveaux partenaires, mélangeant volontairement écoles de commerce, d’ingénieurs, de publicité, de communication ou encore grandes universités… Soit 75.000 étudiants touchés.
Jusqu’en janvier 2013, les spectacles de Kheiron, Verino, Yacine, Shirley Souagnon, Willy Rovelli, Charlotte Gabris, Jérémy Charbonnel et Paul Séré (presque tous découverts par le Jamel Comedy Club) rythmeront l’agenda des grandes écoles. Une tournée générale pour un grand bol de rire(s) !
Votez pour l’étudiant le plus drôle
Jusqu’en décembre, les étudiants à l’humour potache des 30 écoles partenaires peuvent passer une audition devant un jury de professionnels. Les participants sélectionnés pourront alors faire la première partie de l’humoriste parrain de leur établissement. Les vidéos de leurs prestations seront ensuite soumises au vote du public sur Dailymotion. Les 6 étudiants ayant le plus de votes participeront à la Grande Finale du Casino de Paris organisée le 12 janvier 2013. Le grand gagnant sera élu l’étudiant le plus drôle de France. En 2011, Florent de l’ESSCA Angers avait remporté le premier prix.
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Tout savoir sur le Campus Comedy Tour. Retrouvez également le festival sur Facebook.