Anne-Sophie, journaliste, cherche l’âme soeur professionnelle

Reprenant le concept du fameux site de rencontres, elle se décrit comme un produit à acheter. Une marchandise qui a déjà cumulé de nombreuses expériences : JRI au bureau de Londres pour l’Agence France Presse, rédactrice pour des sites d’informations en ligne, ou encore productrice et réalisatrice free-lance de films pour des musiciens et concertistes de jazz. Mais quelques précautions d’usage s’imposent avant de faire appel à ses services : « ne jamais lui servir de viande ou lui proposer un stage ! », « ne pas sous-estimer ses ambitions ni ses compétences », « lui laisser la chance de faire ses preuves » et savoir qu’à « trop forte dose, l’utilisation de ce produit provoque l’addiction ».
Aujourd’hui, grâce à son site, Anne-Sophie a déjà reçu un premier appel d’un recruteur. Visiblement un peu escroc, celui-ci était prêt à la payer « 50 euros par vidéo, sans déclarer « parce que si je déclare, je dois donner un fric fou à l’Etat », relate Anne-Sophie sur son blog… On lui souhaite d’être vite repérée par un employeur honnête qui lui signera un bon de commande en bonne et due forme !
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- Via Flavien
