Testeuse de maillot de bain, 3 semaines en Californie : le meilleur job de l’été ?

Pour la deuxième année consécutive, la marque de prêt-à-porter Etam propose un job de rêve cet été : testeuse de maillot de bain en Californie.

Testeuse de maillot de bain, 3 semaines en Californie : le meilleur job de l’été ?

La mission est alléchante (voir l’offre d’emploi). Etam propose une rémunération de 2.000 euros brut pour 3 semaines, « de plus, nous prenons en charge : les vols, les transferts entre l’aéroport et votre hôtel, votre logement pendant l’ensemble de la durée du séjour ainsi que les activités prévues dans le cadre de la mission », détaille la marque.

Autre avantage : la testeuse sélectionnée pourra partir accompagnée d’une personne de son choix, dont le voyage est également pris en charge.

home_steps

Qui peut postuler ?

« Rassurez-vous, pas besoin d’être top model pour postuler ! Cette offre est ouverte à toutes » Seul prérequis : il faut être capable d’écrire les conclusions des tests maillots de bain en Français et bien sûr être en âge de travailler et disposer d’un passeport encore valable plus de 6 mois.

Un programme chargé : farniente, sports, découverte…

Durant la mission qui se déroulera de fin juillet à mi-août, la testeuse sélectionnée devra donc essayer la nouvelle collection de maillots de bain Printemps/Eté 2014 d’Etam mais aussi s’adonner à des activités éreintantes : « farniente, sports ou découverte ».

Testeusemaillotbain2

Une belle publicité pour la marque qui a déjà reçu des centaines de candidatures. A celles qui sont intéressées : inscrivez-vous sur le site de l’opération, créez un profil avec des photos, et misez ensuite sur « votre dynamisme, votre sourire, votre sens de la mode, votre bonne humeur, les soutiens que vous aurez obtenus » pour faire la différence. Rendez-vous sur le site www.lemeilleurjobdete.com pour plus de détails.

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (2)
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.