RH : tout le droit du travail dans une application mobile
Le groupe Revue Fiduciaire, auteur d’un code du Travail annoté a enrichi celui-ci d’une application mobile très pratique avec toutes les notions du droit du travail indispensables à un service de ressources humaines. Idéal pour connaître le code du Travail comme sa poche !
Si la réforme du code du Travail était sensée alléger le code du travail, il n’en est rien. L’édition 2018 du code du travail annoté du groupe Revue Fiduciaire est toujours aussi lourde de 2900 pages !
Difficile alors de s’y retrouver pour les professionnels des ressources humaines pas toujours au fait des dernières actualités juridiques. C’est la raison pour laquelle l’éditeur juridique enrichit son code d’une application mobile compatible IOS et Androïd. Un contenu numérique qui apporte une réelle valeur ajoutée : peut-on vapoter dans l’open space ? Peut-on m’interdire d’écouter de la musique au travail ? Peut-on être licencié à cause d’une grève des transports ? Peut-on refuser une mutation ? Bref des questions concrètes qui nécessitent des réponses rapides et pertinentes.
Au-delà de l’aspect pratique d’avoir tout le droit du travail au creux de la main, cette application permet également de se tenir informé en temps réel des évolutions juridiques et jurisprudentielles du droit du travail. Des actualités y sont également mises à jour quotidiennement. Un vrai plus pour les responsables RH.
(Photo : istock/Tassii).