Démission sur du Kanye West : son ex-employeur répond lui aussi en dansant

Sa vidéo a fait un énorme buzz. En seulement quatre jours, Marina Shifrin s’est rendue mondialement célèbre grâce à sa vidéo de démission, I quit (je démissionne). On l’y voit danser sur une musique de Kanye West, Gone (parti), tandis que les sous-titres détaillent les raisons de son départ : conditions de travail déplorables, quantité plutôt que qualité, etc. Gros succès pour elle : le compteur Youtube affiche déjà plus 7 millions de vues.

Face à l’exposition médiatique de la jeune femme, son ex-employeur a décidé de répondre à sa manière. Même musique de fond, mais un discours bien plus flatteur pour la société Next Media Animation. Le patron et ses salariés se trémoussent eux aussi à la manière de Marina et se justifient de façon plutôt convaincante. Et si l’ancien patron de Marina ne lui souhaite que du bien, sa vidéo sert aussi à faire passer un message clair : « nous recrutons ! »

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter

via Mashable

Visuel promo

Bien s’équiper pour bien recruter