Webinar recrutement : quels enjeux et usages pour le SMS ?

Vous observez d’un œil dubitatif l’arrivée du SMS dans le process de recrutement ? Il est encore temps de changer d’avis, preuve à l’appui avec le webinar organisé le 4 décembre.

webinar sms
Comment intégrer le SMS dans vos process de recrutement ? © William Iven - Unsplash

Souvent réservé à un usage privé, le SMS est aussi un outil marketing, qui permet notamment aux marques d’envoyer des contenus promotionnels ou de donner une autre dimension à la relation client. C’est ce que font notamment les assurances pour transmettre des informations sur le suivi d’un sinistre ou des acteurs comme la SNCF, pour accompagner leurs clients en temps réel. Mais qu’en est-il dans le recrutement ?

Pour répondre à cette question, deux recruteuses partageront leurs usages et retours d’expérience lors d’un webinar organisé par HelloWork le 4 décembre.

Je m’inscris au webinar « les usages du SMS dans le recrutement »

Au menu de ce webinar recrutement

Nostalgiques du mail et du répondeur, vous découvrirez le potentiel du SMS, notamment parce qu’il permet d’avoir une conversation asynchrone avec les candidats et qu’ils adorent ça !

Vous apprendre aussi à intégrer concrètement le SMS dans vos process, à vous organiser en interne pour inclure ce nouvel usage et à trouver la bonne tonalité pour vos échanges avec les candidats.

Les intervenantes : Julia Jais (SOS Oxygène) et Cécile Bagot (HelloWork)

A l’issu du webinar, les deux recruteuses répondront à toutes vos questions dans l’objectif de vous faire gagner du temps au quotidien. Et parce que le retour des candidats est essentiel, Ophélie Pannetier viendra apporter son témoignage de collaboratrice fraîchement recrutée.

Rendez-vous le 4 décembre à 11h30 pour en savoir plus !

Par Stéphanie Davalo

Lead Content Manager chez HelloWork depuis 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.