Une lettre de démission savoureuse… sur un gâteau

Lettre demission gateauPour sa lettre de démission, Chris Holmes a choisi un support plutôt savoureux : un gâteau envoyé à ses patrons. Employé au service des contrôles des frontières de l’aéroport de Londres, ce Britannique de 31 ans explique dans sa « lettre » les raisons de sa décision : « je vous informe par la présente de ma démission, afin de consacrer mon temps et mon énergie à ma famille et à mon entreprise de gâteaux, qui a pris de l’ampleur ces dernières années » (voir la traduction intégrale de sa lettre sur le site du NouvelObs).

C’est son beau-frère qui a mis en ligne cette lettre pas comme les autres sur Twitter, un message relayé des milliers de fois sur le site de micro-blogging.

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter

Ce pâtissier démissionnaire ne perd pas le nord non plus en souhaitant à ses collègues et à son ex-entreprise de réussir, tout en les invitant à commander d’autres gâteaux auprès de l’entreprise qu’il souhaite développer. Apparemment, la démarche de Mr Cake (le nom qu’il a choisi pour sa société) a été bien appréciée, c’est « la manière la plus savoureuse de dire au-revoir » explique le quotidien britannique The Guardian. Une démission qui sera certainement bien digérée par son patron !

Visuel promo

Bien s’équiper pour bien recruter