Ouvrir l’emploi aux personnes handicapées, c’est normal
L’Agefiph (Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées) vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour l’année 2011. Avec un nouvel ambassadeur qui succède à Jamel Debbouze : Grégory Cuilleron que vous connaissez sûrement si vous avez regardé des émissions culinaires de télé-réalité comme « Top Chef » ou un « Dîner presque parfait ».
La campagne basée sur le thème « c’est normal » (d’ouvrir l’emploi et les entreprises aux personnes handicapées) se décline en affiches et vidéos à découvrir sur le site www.cestnormal.com Le nouveau visage de l’Agefiph a également participé à des reportages dans les entreprises pour illustrer des exemples de recrutement, maintien dans l’emploi ou de formation de personnes en situation de handicap.
- Découvrir la nouvelle campagne de l’Agefiph sur le site cestnormal.com. Lire aussi l’interview de Grégory Cuilleron sur L’Express Emploi où il explique qu’il ne s’est « jamais senti handicapé »