Un générateur d’excuses pour partir plus tôt du boulot

Aujourd’hui, c’est le grand jour ! La France rencontre l’Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde de football. Problème, la rencontre a lieu à 18 heures. Si vous travaillez, il y a de fortes chances que vous ratiez le début du match, le temps de rentrer chez vous, d’être bloqué dans les embouteillages, de passer acheter des gâteaux apéro et de monter les escaliers sur 6 étages à pieds (trop de monde à attendre l’ascenseur). Ce serait quand même dommage de rater les 3 premiers buts de Karim Benzema, il faut donc trouver une solution !

Le restaurant Les 3 brasseurs pourrait bien vous dépanner grâce à son générateur d’excuses. Ce dernier vous trouve de bonnes raisons de partir du boulot plus tôt le vendredi et sera particulièrement utile pour aujourd’hui ! Mettez votre prénom, appuyez sur Générer et attendez de voir ce que les célébrités ont à dire pour votre défense. Pour Fabrice, tenancier habituel de ce blog, Karine Le Marchand a prévu de se rouler dans le foin avec lui, Nico a une garde à vue à partager et il a un mariage (rouge probablement) avec les acteurs de Game of Thrones. Elle est pas belle la vie ? Si vous voulez vous amuser vous aussi, le site se trouve ici.

excuses 1
excuses

Par Flavien Chantrel

Directeur éditorial, Flavien explore depuis plus de 15 ans les thématiques du recrutement, de la recherche d'emploi et de la marque employeur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.