Créez votre CV avec KickResume

Fini la galère du CV ! Avec l’outil KickResume vous pourrez créer votre Curriculum vitae à votre image grâce à de nombreux choix de design. On l’a testé pour vous.

CV6

 

Première étape : remplir le champ de vos informations personnelles : prénom, nom, date de naissance, nationalité, etc. Vous pouvez également télécharger votre photo, même si cette pratique est plus en plus déconseillée…

CV1

 

Dans un second temps, vous remplissez les informations liées à votre poste actuel, date de commencement et/ou de fin le cas échéant. Un champ vous permet de détailler vos compétences et les informations importantes concernant votre emploi. Il est également possible d’ajouter d’autres expériences professionnelles.

CV2

 

Le champ skills (compétences en français) vous permet également de détailler les compétences acquises au cours de votre carrière.

CV4

 

En fonction de vos goûts, il est possible de choisir plusieurs designs. La présentation s’adapte également selon votre origine, avec une présentation type « européenne ».

CV5

 

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (5)
  • Par Ninie

    Bel outil, il est dommage que les titres dans le CV restent en anglais, les employeurs risquent de ne pas apprécier « personal data, phone number, date of birth … »

  • Par Clémentine

    Cet outil n’est pas mal du tout, mais il n’est à recommander qu’aux candidats qui font leur CV en anglais, ceci à cause du fait que tous les titres des rubriques restent en anglais… dommage !

  • Par regionsjob

    Bonjour,
    vous pouvez modifier les titres des rubriques grâce au « stylo » qui se situe à côté de chacune…

  • Par BELEM Souleymane

    Bonsoir,la question d’emploi est actuellement une idée qui nous intéresse car on a n’a besoin.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.