Webinar : piloter sa campagne programmatique RH, le retour d’expérience de Picard

La programmatique RH, de la théorie à la pratique ! Picard et HelloWork vous racontent le déroulement d’une campagne, du premier brief jusqu’aux résultats.

webinar Holeest Picard

Le recrutement programmatique n’aura bientôt plus aucun secret pour vous ! On vous avait déjà expliqué les avantages de cette technologie dans les grandes lignes et raconté le déroulement d’une campagne, on s’éloigne aujourd’hui de la simple théorie pour entrer dans le vif du sujet. Côté client, ça veut dire quoi de lancer une campagne de programmatique ? Ça se passe comment et, surtout, ça produit quoi comme résultats ? Réponses mardi 16 mars de 11h à 11h45 !

Au menu de ce webinar

  • les différentes étapes d’une campagne de recrutement programmatique
  • les rôles de chacun, avec la charge de travail pour Picard (spoiler : c’est plus simple que ce que vous imaginez)
  • le lien entre programmatique RH, marque employeur et expérience candidat
  • le ciblage, clé de voûte pour toucher les bons candidats aux bons endroits
  • les résultats : belle réussite ou échec cuisant, vous le découvrirez en suivant le webinar jusqu’au bout 😀
  • vos questions, parce que ce n’est pas parce qu’on vous dit tout que vous ne pouvez pas en demander plus !

Les intervenantes,  Agathe Boillot pour Picard et Johanna Fourest pour HelloWork

Agathe Boillot et Johanna Fourest ont collaboré ensemble pendant tout la durée de la campagne de Picard. Agathe, côté client, est Responsable pôle marque employeur, attraction des talents et QVT chez Picard. Elle a piloté la campagne de recrutement programmatique aux côtés de Johanna, Customer Sucess Manager HRTech chez HelloWork.

Bien s’équiper pour bien recruter