Un nouveau site web pour s’expatrier à Vancouver

« Lorsqu’on arrive à l’étranger, il n’est pas toujours facile d’obtenir l’information dont on a besoin. On pioche des conseils ici et là, et puis on se lance, on essaie, on se trompe » explique-t-il dans un communiqué. « Cela peut rendre la transition un peu délicate. 2Vancouver.com est donc une ressource en ligne unique pour les gens qui envisagent de venir à Vancouver ».
Le site se décline en français et en anglais et a pour vocation d’être un véritable guide en ligne pour s’expatrier au Canada et en particulier à Vancouver. On y trouve des infos sur l’immigration, l’emploi, les démarches administratives de la vie quotidienne ou encore des ressources culturelles pour bien connaître l’histoire de la ville… Tout cela rédigé par des rédacteurs locaux ou expatriés eux-mêmes à Vancouver. Sur le blog de l’équipe éditoriale du site, on peut également trouver des bons plans sorties et des interviews d’expats. Voilà qui devrait ravir les voyageurs. On regrette juste le manque de photos dans les articles, de la ville notamment. Mais le site n’en n’est qu’à ses débuts, plutôt prometteurs.
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Visiter le site sur : 2vancouver.com/fr