Au bureau, y a toujours…
Sur Twitter Le hashtag #Aubureauyatoujours permet de mieux comprendre la vie de l’entreprise… Entre collègues lourdeaux, malodorants, pas drôles et feignants , chacun en prend pour son grade.
#AuBureauYaToujours un ou une collègue… ( Je suis plus le collègue flemmard perso ) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours un ou une collègue… ( Je suis plus le collègue flemmard perso ) un ou une collègue… ( Je suis plus le collègue flemmard perso ) #AuBureauYaToujours un ou une collègue… ( Je suis plus le collègue flemmard perso )
— Sinbad le Légendaire (@MythicalSinbad) 9 Décembre 2015
Le « courageux mais pas téméraire »
#AuBureauYaToujours la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation pic.twitter.com/stROH6Mk3l — PlayStation France (@PlayStationFR) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation pic.twitter.com/stROH6Mk3l — PlayStation France (@PlayStationFR) la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation #AuBureauYaToujours la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation pic.twitter.com/stROH6Mk3l — PlayStation France (@PlayStationFR) pic.twitter.com/stROH6Mk3l#AuBureauYaToujours la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation pic.twitter.com/stROH6Mk3l — PlayStation France (@PlayStationFR) — PlayStation France (@PlayStationFR) #AuBureauYaToujours la crainte de se faire choper par son boss quand on regarde un trailer de jeu PlayStation pic.twitter.com/stROH6Mk3l — PlayStation France (@PlayStationFR)
#AuBureauYaToujours celui qui veut faire la révolution contre le patron et qui ensuite fait le canard quand le patron est là. — BoutinTrin (@BoutinTrin) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours celui qui veut faire la révolution contre le patron et qui ensuite fait le canard quand le patron est là. — BoutinTrin (@BoutinTrin) celui qui veut faire la révolution contre le patron et qui ensuite fait le canard quand le patron est là. — BoutinTrin (@BoutinTrin) #AuBureauYaToujours celui qui veut faire la révolution contre le patron et qui ensuite fait le canard quand le patron est là. — BoutinTrin (@BoutinTrin)
Le feignant
#AuBureauYaToujours quelqu’un qui fait semblant de bosser. https://t.co/cnCYMTbJaz — Fanny Malek (@Fannyfique) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours quelqu’un qui fait semblant de bosser. https://t.co/cnCYMTbJaz — Fanny Malek (@Fannyfique) quelqu’un qui fait semblant de bosser. #AuBureauYaToujours quelqu’un qui fait semblant de bosser. https://t.co/cnCYMTbJaz — Fanny Malek (@Fannyfique) https://t.co/cnCYMTbJaz#AuBureauYaToujours quelqu’un qui fait semblant de bosser. https://t.co/cnCYMTbJaz — Fanny Malek (@Fannyfique) — Fanny Malek (@Fannyfique) #AuBureauYaToujours quelqu’un qui fait semblant de bosser. https://t.co/cnCYMTbJaz — Fanny Malek (@Fannyfique)
#AuBureauYaToujours tous ces types qui passent leur temps sur Twitter à raconter ce qu’ils font au travail alors qu’ils tweetent à l’infini! — Sinbad le Légendaire (@MythicalSinbad) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours tous ces types qui passent leur temps sur Twitter à raconter ce qu’ils font au travail alors qu’ils tweetent à l’infini! — Sinbad le Légendaire (@MythicalSinbad) tous ces types qui passent leur temps sur Twitter à raconter ce qu’ils font au travail alors qu’ils tweetent à l’infini! — Sinbad le Légendaire (@MythicalSinbad) #AuBureauYaToujours tous ces types qui passent leur temps sur Twitter à raconter ce qu’ils font au travail alors qu’ils tweetent à l’infini! — Sinbad le Légendaire (@MythicalSinbad)
#AuBureauYaToujours moi qui guette l’heure de partir pic.twitter.com/JVfyvuXxjh — OranginaRose ✏️ (@oranginarose) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours moi qui guette l’heure de partir pic.twitter.com/JVfyvuXxjh — OranginaRose ✏️ (@oranginarose) moi qui guette l’heure de partir #AuBureauYaToujours moi qui guette l’heure de partir pic.twitter.com/JVfyvuXxjh — OranginaRose ✏️ (@oranginarose) pic.twitter.com/JVfyvuXxjh#AuBureauYaToujours moi qui guette l’heure de partir pic.twitter.com/JVfyvuXxjh — OranginaRose ✏️ (@oranginarose) — OranginaRose ✏️ (@oranginarose) #AuBureauYaToujours moi qui guette l’heure de partir pic.twitter.com/JVfyvuXxjh — OranginaRose ✏️ (@oranginarose)
#AuBureauYaToujours la meuf qui commente à haute voix ce qu’elle fait. Et souvent elle ne fait pas grand chose. — Homer D. (@fligoupier) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours la meuf qui commente à haute voix ce qu’elle fait. Et souvent elle ne fait pas grand chose. — Homer D. (@fligoupier) la meuf qui commente à haute voix ce qu’elle fait. Et souvent elle ne fait pas grand chose. — Homer D. (@fligoupier) #AuBureauYaToujours la meuf qui commente à haute voix ce qu’elle fait. Et souvent elle ne fait pas grand chose. — Homer D. (@fligoupier)
Le chef
#aubureauyatoujours au moins une secrétaire compétente qui refuse de coucher avec son supérieur… — Omer Loncours (@OmerLoncours) #aubureauyatoujours#aubureauyatoujours au moins une secrétaire compétente qui refuse de coucher avec son supérieur… — Omer Loncours (@OmerLoncours) au moins une secrétaire compétente qui refuse de coucher avec son supérieur… — Omer Loncours (@OmerLoncours) #aubureauyatoujours au moins une secrétaire compétente qui refuse de coucher avec son supérieur… — Omer Loncours (@OmerLoncours)
#aubureauyatoujours un chef qui fout rien et qui donne des leçons de conscience professionnelle… — Omer Loncours (@OmerLoncours) #aubureauyatoujours#aubureauyatoujours un chef qui fout rien et qui donne des leçons de conscience professionnelle… — Omer Loncours (@OmerLoncours) un chef qui fout rien et qui donne des leçons de conscience professionnelle… — Omer Loncours (@OmerLoncours) #aubureauyatoujours un chef qui fout rien et qui donne des leçons de conscience professionnelle… — Omer Loncours (@OmerLoncours)
Le relou
#AuBureauYaToujours des commerciaux. Et ils sont chiants. — Lorem Hypso (@Hypsoline_) 9 Décembre 2015
#AuBureauYaToujours un collègue qui prend soin de mettre tous les responsables en copie de ses emails pour montrer à quel point il est pro — Père Mafrost (@peremafrost) 9 Décembre 2015
#AuBureauYaToujours une collègue à qui t’évites de parler car il est raciste. C’est comme le repas de Noël en fait. — Paranoid. (@Paranoid_sO) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours une collègue à qui t’évites de parler car il est raciste. C’est comme le repas de Noël en fait. — Paranoid. (@Paranoid_sO) une collègue à qui t’évites de parler car il est raciste. C’est comme le repas de Noël en fait. — Paranoid. (@Paranoid_sO) #AuBureauYaToujours une collègue à qui t’évites de parler car il est raciste. C’est comme le repas de Noël en fait. — Paranoid. (@Paranoid_sO)
#AuBureauYaToujours un mec qui fait la bise très près des lèvres, en laissant doucement la main glisser sur l’épaule des femmes.. — Monseigneur Barbu (@BarbuModere) 9 Décembre 2015
Le ragoteur
#AuBureauYaToujours ce gars et cette nana qui partent aux toilettes à 2 ou 3 min d’intervalle, tous les jours ou presque… — Lionel Liptique (@Lionel_Liptique) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours ce gars et cette nana qui partent aux toilettes à 2 ou 3 min d’intervalle, tous les jours ou presque… — Lionel Liptique (@Lionel_Liptique) ce gars et cette nana qui partent aux toilettes à 2 ou 3 min d’intervalle, tous les jours ou presque… — Lionel Liptique (@Lionel_Liptique) #AuBureauYaToujours ce gars et cette nana qui partent aux toilettes à 2 ou 3 min d’intervalle, tous les jours ou presque… — Lionel Liptique (@Lionel_Liptique)
Le comique
#AuBureauYaToujours le type en retard qui veut te faire la blague de « à l’année prochaine 😉 !! » alors qu’on est déjà le 17 avril — Le LumberJack (@LeLumberJack) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours le type en retard qui veut te faire la blague de « à l’année prochaine 😉 !! » alors qu’on est déjà le 17 avril — Le LumberJack (@LeLumberJack) le type en retard qui veut te faire la blague de « à l’année prochaine 😉 !! » alors qu’on est déjà le 17 avril — Le LumberJack (@LeLumberJack) #AuBureauYaToujours le type en retard qui veut te faire la blague de « à l’année prochaine 😉 !! » alors qu’on est déjà le 17 avril — Le LumberJack (@LeLumberJack)
#AuBureauYaToujours ces mecs qui font tous les jours les mêmes blagues et qui gloussent à chaque fois comme des pintades ! — Tom Hbarre (@Imaginos_France) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours ces mecs qui font tous les jours les mêmes blagues et qui gloussent à chaque fois comme des pintades ! — Tom Hbarre (@Imaginos_France) ces mecs qui font tous les jours les mêmes blagues et qui gloussent à chaque fois comme des pintades ! — Tom Hbarre (@Imaginos_France) #AuBureauYaToujours ces mecs qui font tous les jours les mêmes blagues et qui gloussent à chaque fois comme des pintades ! — Tom Hbarre (@Imaginos_France)
#AuBureauYaToujours Celui qui répond « Comme un lundi » à la question machinale du matin « Ça va ? » — Flooo (@Flooo1) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours Celui qui répond « Comme un lundi » à la question machinale du matin « Ça va ? » — Flooo (@Flooo1) Celui qui répond « Comme un lundi » à la question machinale du matin « Ça va ? » — Flooo (@Flooo1) #AuBureauYaToujours Celui qui répond « Comme un lundi » à la question machinale du matin « Ça va ? » — Flooo (@Flooo1)
#AuBureauYaToujours un connard pour te dire « à l’année prochaine » le 28 décembre. — Paranoid. (@Paranoid_sO) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours un connard pour te dire « à l’année prochaine » le 28 décembre. — Paranoid. (@Paranoid_sO) un connard pour te dire « à l’année prochaine » le 28 décembre. — Paranoid. (@Paranoid_sO) #AuBureauYaToujours un connard pour te dire « à l’année prochaine » le 28 décembre. — Paranoid. (@Paranoid_sO)
Le pervers
#AuBureauYaToujours quelqu’un qui parle que de cul — Caly (@fritz_lechat) #AuBureauYaToujours#AuBureauYaToujours quelqu’un qui parle que de cul — Caly (@fritz_lechat) quelqu’un qui parle que de cul — Caly (@fritz_lechat) #AuBureauYaToujours quelqu’un qui parle que de cul — Caly (@fritz_lechat)