The Big Break : un job de rêve en Australie !

L’objectif de la campagne réalisée par une boite de com’ nantaise (la même que pour l’Opération Creamers) étant de faire valoir le Territoire du Nord sur les réseaux sociaux. Rondement menée, elle invite les jeunes à casser la routine et prendre le large avant leur entrée dans la vie active ! Et rien de mieux pour cela, qu’un road trop dans l’outback australien ! Les participants devront raconter leurs aventures sur les réseaux sociaux.
Au programme…
Une fois sur place, les gagnants du concours travailleront soit au Glenn Helen Resort, un hôtel situé à côté de la mythique ville d’Alice Springs, au centre de l’Australie, pendant 6 à 8 semaines, dans un cadre assez exceptionnel. Ou bien ils travailleront au parc d’attractions de reptiles le Crocosaurus Cove. Ils partageront leur expérience avec d’autres aventuriers et auront également accès aux attractions proposés aux touristes (tour en hélicoptère, circuit en 4×4, randonnées et treks mythiques…).
Comment participer ?
Le jeu s’adresse à tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans parlant anglais, en duo (couple, frères, soeurs ou amis). Ils doivent créer leur candidature sur le site www.outback-stories.fr puis mobiliser leur(s) réseau(x) afin d’obtenir un maximum de votes. Le jury accordera une importance toute particulière à leurs capacités de rédaction et de blogging, avec photos, vidéos, et toutes preuves à l’appui !
Postulez jusqu’au 6 juillet sur www.outback-stories.fr