Un patron offre un voyage aux Maldives à ses 100 salariés

SINGAPOUR –  Pour récompenser le travail de ses salariés, le gérant d’une entreprise spécialisée dans les cours d’arts martiaux a décidé de leur offrir des congés payés de rêve. Et pas des moindres puisqu’il les a emmené aux Maldives, pour un séjour tout inclus dans un hôtel 5 étoiles. Surnommé « le meilleur patron du monde » dans le pays, Chatri Sityodtong a souhaité saluer l’investissement de ses employés qui a permis à sa société, l’entreprise Evolve MMA, d’enregistrer 30% de croissance par an depuis sa création en 2009.

« Les meilleurs méritent le meilleur »

Cette philosophie de management basée sur des avantages en nature conséquents est simple mais efficace. Les employés sont heureux, l’entreprise poursuit ainsi sa croissance et rend heureux… son patron ! Chatri Sityodtong est un habitué des surprises : chaque année, il offre à ses équipes un voyage tous frais payés en hôtel de luxe vers une destination surprise. « Beaucoup de mes collaborateurs aimeraient voyager dans le monde, mais n’ont pas les moyens de le faire » justifie le patron « serviteur ». « Chez Evolve, la grande majorité de mon équipe provient de milieux modestes et a connu la pauvreté, la tragédie, ou l’adversité. Pour eux, Evolve est la plus grande opportunité d’échapper à cette pauvreté et de réaliser la vie de leurs rêves. »

470 000 euros de dépenses

Les salariés de l’Académie d’Arts Martiaux sont ainsi déjà partis tous ensemble en Thaïlande et en Indonésie, aux frais de leur boss. Il faut dire que ces destinations de rêve ne sont finalement pas très loins de Singapour. Mais ce dernier a tout de même dépensé près de 400 000 livres pour ce séjour aux Maldives « all inclusive », soit environ 470 000 euros, nombreuses activités comprises. Et il ne compte pas en rester là puisqu’une autre destination surprise attend ses employés l’année prochaine… moyennant une croissance à 2 chiffres bien sûr !

Source

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (2)
  • Par Jonathan

    « Bali en Thaïlande, et en Indonésie » Il y a une coquille ici.

  • Par Priscilla Gout

    Effectivement Jonathan, c’est le contraire ! A Bali en Indonésie, et en Thailande. Ce job m’a fait perdre mes moyens orthographiques semble-t-il…

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.