Messages à caractère informatif 2 : le retour de la win en entreprise

Ils vous avaient manqué ? Rassurez-vous, les messages à caractère informatif de la Cogip reviennent. 20 ans après, ils seront diffusés en clair à 20h40 tous les vendredis dans l’émission Canalbis sur Canal +. Reconnaissables à leur grain si typique de Vhs, les messages télévisuels des humoristes Nicolas et Bruno, doublés de leurs voix génialement ringardes, ont franchi un pas vers le futur ! « Le retour de la win en mode start-up est une bénédiction pour nous » ont-ils expliqué à Télérama.

Le Winner d’entreprise en chemisette-cravate n’est pas mort et il revient plus moderne que jamais, avec tout le wording actuel : cravate et big data, brand content & btob, discours à potentiel viral, personal branding, éco-responsabilité, keynote… La Cogip est désormais équipée des dernières ressources : des vidéoprojecteurs qui font mal aux yeux, le cloud, des ressources « transmédias », un community manager…

Parce qu’aujourd’hui tout va très vite sur les internets, le nouvel esprit Cogip, c’est un peu « une idée de startup toutes les minutes ». Alors regardez vite les « Messages à caractère informatif (deux) », c’est vraiment très intéressant…

Retrouvez toute l’actualité de la Cogip en temps réel sur Facebook et Twitter

(Crédit photo : Les Télécrateurs)

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.