Masseur de top models, le pire job du monde ?

MassagetherapistA n’en pas douter, être kinésithérapeute pour tops models est le pire job du monde… Pas de syndicat, pas de week-end, pas de vacances ni de jour férié, pas de calendrier, pas de convention collective… Pas non plus de patron pour vous féliciter et vous motiver. Sans compter les 12 à 14 heures de travail quotidien, debout, les muscles endoloris par le travail… Et tous ces mannequins aux corps de rêve qui réclament encore et encore vos doigts de fée !
Ce véritable cauchemar raconté par un kiné dans une pub brésilienne du jobboard Dreamjob.com en 2009 nous avait bien fait rire. Aujourd’hui, elle est « parodiée » ou plutôt adaptée par Everi Job, un site d’offres d’emploi « made in Singapore ». En témoigne le slogan final : « There’s a dream job for Everi Job ». Alors clin d’oeil, hommage ou plagiat ? Difficile de savoir si les deux jobboards font partie du même groupe… En attendant, beaucoup aimeraient bien l’avoir ce job, et dans n’importe quel pays !

La pub d’Every Job :

vs la pub Dream Job :

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter

Guide du recrutement 2026 : l'indispensable pour bien recruter

Des analyses et des conseils d'experts pour vous aider à prendre l’avantage face aux transformations du marché.
Voir le guide
visuel guide
Visuel promo

Bien s’équiper pour bien recruter