Un CV fashion façon Vogue

Savoir faire la différence
« Quelque chose d’original, histoire de me démarquer un peu au milieu de tous ces gens qui eux aussi, ont fait de la communication et s’intéressent à la mode » explique-t-elle. « Autant dire une bonne partie de la gent féminine du pays et du reste de la planète. Parce que le vrai « problème » si on peut appeler ça comme ça, c’est bel et bien de savoir faire la différence ! » Pour le moment, la demoiselle n’a eu qu’une proposition de stage, un premier pas, mais c’est un travail qu’elle cherche.
Ce job, elle espère le trouver si possible grâce à son CV en ligne monté en 5 jours à peine avec de l’aide d’une société de création de CV en ligne. Le design impeccable en dit long sur le professionnalisme et les goûts de la jeune femme. Pour ce CV haute couture et sans fioriture inspiré du mensuel Vogue, Céline n’a omis aucun détail, jusqu’à présenter ses expériences et ses hobbies dans le format du magazine. C’est aussi ça, la French Touch !
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Suivre Céline Cavaillero sur Twitter et via son blog. A lire également son interview sur le blog La Marinière
- via Laboiteaflo