Cet été, partez travailler sur des îles paradisiaques !

JobrevetomtomVoyager deux semaines, au soleil, tous frais payés et en plus recevoir 10 000 euros pour se la couler douce. Difficile de résister au dernier job de rêve proposé par la marque de GPS TomTom. Votre mission, si vous l’acceptez, cartographier les îles paradisiaques des Fidji, de Sainte-Lucie, de l’île Maurice, du Cap-Vert ou encore des Seychelles. Prêt à vivre cette aventure ? « Alors retroussez vos manches et participez ! », explique la marque dans une des vidéos présentant le projet.

TomTom est à la recherche « de cinq familles ou groupes d’amis prêts à s’envoler pendant deux semaines pour un projet de cartographie unique dans une vie ». Un job de rêve qui ne nécessite même pas « d’expérience en cartographie » ! Sur place, la marque vous fournira une voiture spécialement équipée pour explorer l’île. « Cette mission peut prendre un jour ou bien deux semaines complètes. Cela dépend bien sûr du nombre de fois où vous vous arrêterez pour bronzer, plonger à la découverte des fonds marins ou vous aventurer en randonnée à travers la jungle. »

Pour participer, rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire mis en ligne en expliquant pourquoi vous, votre famille ou vos amis, êtes la bande parfaite pour ce projet. Et si vous n’êtes malheureusement pas sélectionné, TomTom propose en lots de consolation plusieurs de ses GPS…

Participez à ce job de rêve sur le site de l’opération

Visuel promo

Bien s’équiper pour bien recruter