Job en or : payé pour tester 42 chambres d’un hôtel de luxe

Pour annoncer son ouverture au mois de décembre à Dijon, la direction de l’établissement de luxe Vertigo a joué la carte de l’originalité. Depuis plusieurs semaines, l’hôtel propose sur son site un job de rêve : « Un CDD de 42 jours consistant à dormir chaque nuit dans une chambre différente de l’hôtel (l’établissement en compte 42) puis à rédiger quotidiennement quelques lignes traduisant ses impressions sur son séjour en vue d’une publication sur Facebook ».

photo11

Rémunérée 2 000 euros, nourrie et logée, la personne enchaînera les nuits dans les quatre catégories de chambre : Cocoon, Merveilleuse, Sublime Twin et Magique Suite. « La personne est rémunérée et profite de tous les services. Il n’y a pas meilleur job », a déclaré Clémence Carminati, la directrice de l’établissement. L’hôtel 4 étoiles propose une offre haut de gamme comprenant sauna, hammam, salle de soins, salle de fitness et une salle de projection.

Si l’ouverture de l’hôtel est prévue pour le mois de décembre, aucune indication ne précise la prise de fonction pour ce job de rêve.

Bien s’équiper pour bien recruter