Job de rêve : une laiterie cherche un goûteur de fromages !
Payé 20€ de l’heure, le futur employé devra goûter plus d’une centaine de fromages pendant trois heures et en proposer une sélection.
« Un repas sans fromage est une belle à qui il manque un oeil ». Si vous partagez cette pensée d’Anthelme Brillat-Savarin, vous avez probablement toutes les qualités pour postuler à ce dernier job de rêve : goûter de fromages. Vous en salivez d’avance ? Vous avez bien raison. Une agence d’intérim parisienne a posté, la semaine dernière, une annonce pour un tester d fromages, révèle le site Le Bonbon. Il/elle travaillera pour la laiterie Gilbert, dans le 9e arrondissement de Paris, et aura pour mission de goûter pendant trois heures une centaine de fromages et en faire ensuite une sélection. Mieux qu’un job alimentaire payé, ce travail est rémunéré 20€ de l’heure.
Comme indiqué sur le post Facebook de l’annonce, pour postuler il suffit de « liker » la page et de repartager le post de l’agence d’intérim. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé le 19 septembre. Foncez !
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.