Job de rêve : qui veut devenir le community manager de la reine d’Angleterre ?
Orthographe impeccable, expert en photo et vidéo sont les principales qualités que devra avoir le futur community manager de la reine Elizabeth II.
La reine Elizabeth II est à la recherche d’un community manager pour animer ses comptes sur les réseaux sociaux. Sur son site, le Palais de Buckingham dit rechercher la « perle des responsables de communication numérique ». Au programme, photos de famille, évènements, rencontres entre la reine et ses sujets …
Outre de solides études, l’expert recherché par la famille royale doit pouvoir justifier d’une « expérience en gestion de sites Web et de projets de communication numérique, de préférence dans un environnement très exposé ». Pour s’assurer que les réseaux sociaux de la reine « suscitent l’intérêt et touchent un large public », le community manager devra avoir une belle plume mais aussi être un photographe et vidéaste de talent. L’annonce explique aussi que le community manager devra proposer et soutenir de nouvelles idées afin d’accroître la présence de la famille royale et de la reine sur les plateformes sociales.
Wishing The Duke and Duchess of Sussex a very happy wedding anniversary.
Today marks one year since Their Royal Highnesses exchanged vows at St George’s Chapel in the grounds of Windsor Castle. pic.twitter.com/HomFjcOcGq
— The Royal Family (@RoyalFamily) 19 mai 2019
Mettre en valeur la reine sur la scène internationale
Les candidats doivent être capables « trouver de nouveaux moyens de garder la reine présente dans l’œil du public et sur la scène internationale ».
Other members of The Royal Family also attended the wedding at St George’s Chapel, Windsor. pic.twitter.com/K14xjqW9km
— The Royal Family (@RoyalFamily) 18 mai 2019
Un salaire de 30 000 livres par an
Le poste propose un salaire de 30 000 livres par an soit environ 34 000 euros pour 37,5 heures de travail hebdomadaires. Le candidat sélectionné disposera de 33 jours de congés payés, de repas gratuits et d’un plan retraite.
Il vous reste jusqu’au 22 mai pour postuler ici.