4000 dollars pour voyager et prendre des photos : le job de rêve de Netflix

En 2014, Netflix avait déjà proposé un job de rêve : « tagger », consistant à regarder les futurs programmes de la célèbre plateforme de vidéos à la demande américaine et de leur attribuer des mots-clés. Depuis, Netflix a débarqué en France au grand bonheur des amateurs de séries et de films. Et la plateforme propose un nouveau job de rêve : voyageur-photographe.
La mission ? Visiter des lieux de tournage de productions Netflix en Europe, prendre des photos et les partager sur le réseau social Instagram. L’offre, postée sur Twitter avec le hastag  , est carrément alléchante puisque la mission est rémunérée 4 000 dollars pour 15 jours de travail, soit environ 1 800 euros la semaine, frais de transport inclus.

Pour postuler, les candidats doivent commencer par suivre @Netflix sur Twitter et ajouter le hashtag sur les trois photos Instagram les plus représentatives de leurs centres d’intérêts (pensez à rendre votre compte public évidemment). Clôture des candidatures le 6 mars ! Ensuite, Netflix sélectionnera 25 finalistes, puis 4 (voir les conditions d’éligibilité). Le poste est à pourvoir en 2016, même si Netflix n’a communiqué la date précise de démarrage à l’heure actuelle…

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.