4000 dollars pour voyager et prendre des photos : le job de rêve de Netflix
En 2014, Netflix avait déjà proposé un job de rêve : « tagger », consistant à regarder les futurs programmes de la célèbre plateforme de vidéos à la demande américaine et de leur attribuer des mots-clés. Depuis, Netflix a débarqué en France au grand bonheur des amateurs de séries et de films. Et la plateforme propose un nouveau job de rêve : voyageur-photographe.
La mission ? Visiter des lieux de tournage de productions Netflix en Europe, prendre des photos et les partager sur le réseau social Instagram. L’offre, postée sur Twitter avec le hastag #Grammasters3, est carrément alléchante puisque la mission est rémunérée 4 000 dollars pour 15 jours de travail, soit environ 1 800 euros la semaine, frais de transport inclus.
[URGENT] Job de rêve cherche candidats. #Grammasters3 pic.twitter.com/HKUiDXEDDN
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 22 février 2016
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Pour postuler, les candidats doivent commencer par suivre @Netflix sur Twitter et ajouter le hashtag #Grammasters3 sur les trois photos Instagram les plus représentatives de leurs centres d’intérêts (pensez à rendre votre compte public évidemment). Clôture des candidatures le 6 mars ! Ensuite, Netflix sélectionnera 25 finalistes, puis 4 (voir les conditions d’éligibilité). Le poste est à pourvoir en 2016, même si Netflix n’a communiqué la date précise de démarrage à l’heure actuelle…