Job de rêve : 10 000 euros pour voyager dans des villas de luxe

Vous aimez voyager ? Vous aimez voyager luxueusement ? L’offre d’emploi publiée par Thirdhome, une entreprise spécialisée dans la location de maison de luxe, est faite pour vous.

Votre mission : tester des villas de luxe à travers le monde, de Melbourne à Hawaï en passant par Aspen ou encore Bali. Bien évidemment, votre voyage sera tous frais payés. Pour postuler, il faut être « capable de raconter des histoires et de faire rêver les followers via les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook« . En clair : de prendre les plus beaux clichés des villas que vous aurez testé… On a connu plus difficile.

Pour couronner le tout, Thirdhome offre un salaire tout aussi luxueux : 10 000 dollars par mois, soit environ 9 200 euros mensuels. Mieux : vous pouvez partir accompagné d’une personne de votre choix. Cette dernière devra néanmoins s’acquitter des frais de transport et d’alimentation sur place. Autre bémol – si vraiment c’en est un – la mission dure seulement trois mois.

Sinon, pour postuler, il suffit d’être majeur et d’avoir un passeport en cours de validité. Vous avez jusqu’au 30 mars pour envoyer un email avec une vidéo de motivation d’une minute… A vous de jouer !

 

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (5)
  • Par Yao koffi parfait

    Je suis vraiment brancher pour ce job
    Mai je vie à abidjan

  • Par Sacro

    Abidjan, c’est bien mais on s’en fout !

  • Par GHARBI

    Le beau de ce métier c’est de stimuler et satisfaire le bien être des personnes qui ont un besoin d’abandonner et de quitter la routine.

  • Par Zaug steven

    Le but de ce job est tout simplement d’essayer d’immerger au maximum les lecteurs de ces futurs publications sur les réseaux, afin de leur proposer une certaine « presentation » Du lieu mais aussi de ce mode de vie qui ne peut être accessible à tout le monde.

  • Par EKAMBI

    depuis des années je rêve d’exercer ce métier, j’ai donc décidé d’arrêter de rêver mais plutôt passer a l’acte.
    COMMENT FAIRE ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.