Les campagnes RH les plus créatives de l’année

Dans la catégorie campagne employeur presse écrite, le prix d’argent a été remis à EuroRSCG C&O pour la campagne de recrutement de Darty intitulée « Prenez de l’avance » :
La campagne de la Mission « Actions Handicap » réalisée par Publicis Consultants pour TF1 a reçu le Coup de Coeur du jury :
L’agence Euro RSCG C&O, trois fois primée au Grand Prix de la Créativité RH, a notamment été récompensée pour la campagne montée pour Société Générale et sa Mission Handicap :
Publicorp a reçu le Prix de Bronze de la meilleure campagne print, dans le cadre de l’opération de recrutement d’ingénieurs de l’Inserm (l’institut national de la santé et de la recherche médicale) :
L’agence a également remporté le 1er prix d’or de la campagne employeur digitale pour le site de recrutement Carrefour :
Plus d’informations sur l’intégralité des meilleures campagnes, à venir sur www.grandprixrh.com




