Le flipboard, un bureau nouvelle génération pour travailler autrement

Vous avez pu être vu passer des photos de cet étrange poste de travail sur les réseaux sociaux ou vous l’avez peut-être testé lors d’un salon ou d’une expo… Le flipboard de Will and Walt commence à faire parler de lui. Ce bureau « alternatif, personnalisable est conçu pour vous donner envie de travailler autrement ».

Fabriqué à Annecy en Haute-Savoie, le bureau de la marque Will and Walt vous permet de travailler debout, mais pas seulement. Personnalisable à plusieurs niveaux, le flipboard peut se régler en termes de hauteur mais également d’inclinaison… Récompensés par le label DesignObserver en 2016, les fondateurs de Will and Walt, Arnaud Leleu, designer industriel diplômé de l’ISD et son associé Igor Manceau, Creative director chez Ubisoft, ont pour ambition de « développer le bien-être et stimuler la créativité au travail ».

Des matériaux nobles – du bois massif pour le plateau, de l’acier pour le piétement et les traverses – une modularité 4 positions (assis, debout, avec des plateaux surélever son écran), ce poste de travail hors normes est produit artisanalement et vendu 1900€ HT. Découvrez-le !

L’audacieux
Le pilote

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.