CVthèque : sourcez en deux clics avec la recherche automatique
Testez la recherche automatique et gagnez du temps pour vos futurs recrutements !

Avec la recherche automatique, vous paramétrez votre sourcing en quelques clics, à partir de votre annonce publiée.
Comment ça marche ?
1. Vous allez sur la page d’accueil de votre CVthèque
2. Vous cliquez sur « Rechercher à partir d’une annonce publiée »
3. Vous sélectionnez l’offre
Voilà, c’est tout ! La liste de résultats s’affiche instantanément. En d’autres mots, vous sourcez à partir de vos annonces déjà publiées, vous n’avez aucune action de recherche complémentaire à faire. C’est rapide et intuitif, en phase avec vos besoins.
Sur la CVthèque HelloWork, vous avez aussi la possibilité d’utiliser les recherches fréquentes, qui s’adaptent à votre profil pour vous proposer par exemple une recherche « Administrateur systèmes & réseau » ou « Développeur full-stack ».
La recherche experte devient la recherche booléenne
Nous avons renommé la recherche experte en recherche booléenne. Pourquoi ? Parce que concrètement, c’est une recherche booléenne 🙂 Le nom change, mais le fonctionnement reste le même, simple et efficace.
Le classement des profils par pertinence
Vous aimez la fraîcheur ? Nous aussi, mais la pertinence est aussi très utile. Vous pouvez désormais jongler de l’une à l’autre très facilement, puisque le classement par pertinence s’affiche à côté du classement par date.
Vous identifiez rapidement les profils qui collent le mieux à vos critères et vous repérez aussi très facilement les nouveaux CV et les CV récemment mis à jour grâce à un tag de couleur.
Les atouts de la CVthèque HelloWork (ce sont les recruteurs qui le disent ! )
- La simplicité, indispensable pour un outil que vous utilisez au quotidien ! Intuitive, la CVthèque HelloWork est facile à prendre en main et c’est important pour vous !
- La base candidats, dont vous plébiscitez la variété et le nombre, avec des profils que vous ne trouvez pas sur d’autres outils
Vous souhaitez en savoir plus sur les 2 millions de candidats de la CVthèque HelloWork ?