Elle postule sur des carrés de chocolats Adobe

On pensait que 2016 nous avait dévoilé toutes ses pépites en matière de CV originaux, mais non ! La graphiste américaine April Hansen a décidé de donner une note sucrée à sa candidature en proposant son CV sur des carrés de chocolat. Créative jusque dans le détail, elle a emballé ces carrés de cacao dans des emballages reprenant les logos de la suite Adobe, une série de logiciels que les professionnels du graphisme et du design connaissent bien puisqu’ils font partie des compétences clés à faire apparaitre sur le CV.

Les lettres que l’on trouve habituellement sur les logos représentant tous les logiciels d’Adobe, ont été complétées par de courts messages pour décrire ses qualités.Par exemple, sur le chocolat dans l’emballage Id (pour InDesign), on peut lire « Je rêverais de travailler avec vous » (I’d love to work with you).

À l’arrière des barres de chocolat, en lieu et place des indications nutritionnelles, April Hansen a même détaillé ses compétences et ses expériences professionnelles (« Designer facts ») en reprenant les codes des étiquetages alimentaires. Sans oublier ses coordonnées pour la féliciter d’une telle réalisation, et certainement la recruter dans ses équipes !

Par Rozenn Perrichot

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.