Encore un CV original sur une tablette de chocolat

La liste des CV originaux à boire et à manger s’allonge avec un nouvel exemple de cv original sur une tablette de chocolat. Une idée déjà expérimentée par Charlotte Olsen en 2012 et que reprend à son compte l’illustrateur américain Matthew Hirsch.

Hirsch-Bar-Thank-You-1

Sa tablette, la bien nommée Hirschy’s Bar, est envoyée aux directeurs artistiques pour « engager le dialogue » autour de ses compétences habillement détaillées au verso de la plaquette de chocolat. Motivation : 101%, déontologie 111%… la composition de ce CV est appétissante pour les recruteurs qui pourront aussi voir son niveau dans les différents logiciels de graphisme et de web design (Photoshop, InDesign, Illustrator…).

Un numéro de téléphone sur le code-barre

Un court résumé de ses études et de ses compétences complètent la liste des ingrédients de cette barre chocolatée. Les coordonnées ne manquent pas évidemment, avec le numéro de téléphone de Matthew intégré au code-barre de ce produit pas comme les autres. Ce jeune web designer du Michigan personnalise également son CV original en changeant le message de remerciements au verso de la plaquette. Une touche finale pour un CV original à croquer.

Hirsch-Bar-Thank-You-2 Hirsch-Bar-Thank-You-3 Hirsch-Bar-Thank-You-5 Hirsch-Bar-Thank-You-6 Hirsch-Bar-Thank-You-8 Hirsch-Bar-Thank-You-4

Par Fabrice Mazoir

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (4)
  • Par MarieH

    Belle et délicieuse idée… Mais combien a coûté cette petite merveille (coûts de production, impression, envois…) et pour quelles retombées ?

  • Par Rameur sceptique

    Et le CV sur une boîte de couches-culottes?

  • Par andreC

    La idee cest originaux j y avait déjà vu de cv en muvee c’est la c’est plus simple mai je pense si j y étai patron de recevoir un chocolaté comme cv mai si quelque est intéressé en avoir un comme ca vous pouvez me contacter et ne resterai même pas 15% Si vous allez chez un graphiste demander création logos ou impression papier glace glossy paper ou tout le layout. Merci et bonnes chances dans vôtres recherches emploi

  • Par cv anonyme

    Belle idée original,bravo !!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.