Un CV original sur une boîte de céréales

Dans la série des CV à boire et à manger, Zeus Borges a mis le paquet ! Ce webdesigner mexicain a en effet pris pour modèle la célèbre marque « Frosties » produite par l’historique Kellogg’s et son tigre Tony en proposant son curriculum vitae sur une boîte de céréales. « J’ai toujours pensé que la première impression était celle qui comptait le plus » explique Zeus Borges, « c’est pourquoi pour ce projet personnel, j’ai décidé de faire un CV un peu différent« . Pour se démarquer et taper dans l’oeil des annonceurs, ce freelance a non seulement choisi un support original, mais il a revisité son concept, en prenant pour modèle les boîtes de céréales de son enfance et en y ajoutant une touche de modernité, tant au niveau des couleurs que du graphisme. Le tigre « Tonio » au Mexique, plus connu sous le nom de Tony, est une icône des boîtes de céréales qui a marqué l’enfance de la plupart d’entre nous » rappelle Zeus Borges. Un choix affectif et gustatif qui ravira les recruteurs et leurs enfants.

CVcerealesZeusBorges3

 

CVcerealesZeusBorges1

CVcerealesZeusBorges2

CVcerealesZeusBorge4

CVcerealesZeusBorge5

 

Par Guirec Gombert

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.