Un CV original sur une boîte de céréales

Dans la série des CV à boire et à manger, Zeus Borges a mis le paquet ! Ce webdesigner mexicain a en effet pris pour modèle la célèbre marque « Frosties » produite par l’historique Kellogg’s et son tigre Tony en proposant son curriculum vitae sur une boîte de céréales. « J’ai toujours pensé que la première impression était celle qui comptait le plus » explique Zeus Borges, « c’est pourquoi pour ce projet personnel, j’ai décidé de faire un CV un peu différent« . Pour se démarquer et taper dans l’oeil des annonceurs, ce freelance a non seulement choisi un support original, mais il a revisité son concept, en prenant pour modèle les boîtes de céréales de son enfance et en y ajoutant une touche de modernité, tant au niveau des couleurs que du graphisme. Le tigre « Tonio » au Mexique, plus connu sous le nom de Tony, est une icône des boîtes de céréales qui a marqué l’enfance de la plupart d’entre nous » rappelle Zeus Borges. Un choix affectif et gustatif qui ravira les recruteurs et leurs enfants.

CVcerealesZeusBorges3

 

CVcerealesZeusBorges1

CVcerealesZeusBorges2

CVcerealesZeusBorge4

CVcerealesZeusBorge5

 

Bien s’équiper pour bien recruter