Buy my Brain : un cerveau disponible
Derrière chaque bonne pub il y a un concept, mais surtout un(e) publicitaire. C’est un de ces spécimens pas comme les autres que je vous propose de découvrir aujourd’hui avec le site-CV Buy my Brain et le blog qui va avec.
Quoi de plus naturel pour une professionnelle de la publicité que de savoir se vendre en ligne comme un produit ? Buy my Brain va plus loin pour trouver un emploi qui lui correspond : l’auteure met ainsi à disposition son cerveau. « Facile à installer », il « réagit par simple commande vocale » et en plus il est « auto-rechargeable ». Des arguments qui risquent de faire mouche. Les avis des précédents utilisateurs sont d’ailleurs unanimes. Il n’y a plus qu’à commander ce cerveau « livré dans sa boite crânienne ».
Art du décalage ou tempête sous un crâne ? On sent bien l’habituée des brainstormings. Raphaëlle (c’est le vrai prénom de cette chargée de communication, conceptrice-rédactrice) décline aussi cet humour à travers un blog qui passe en revue les meilleures pubs, avec de belles trouvailles rarement vues ailleurs. A peine sorti et déjà indispensable, c’est assurément le produit de l’année. Commandez-le vite !
A voir absolument : le site Buy my Brain et le blog sur RhoneAlpesJob.