Ils ont transformé leur bureau en piscine à boules géante !

Transformer son bureau en piscine à boules géante : vous en rêviez, eux l’ont fait ! Un concept joyeusement régressif réalisé par une agence londonienne, et relayé sur le site soonsoonsoon.com.

A l’origine de ce projet délirant, un slogan. L’agence Pearlfisher a voulu illustrer sa devise « JUMP IN! » en transformant son bureau en piscine à boules géante. Remplie de plus de 80.000 boules blanches, elle peut accueillir jusqu’à 30 personnes en même temps. Une piscine à boules pour adultes, une vraie !

Et l’initiative n’est pas sans but. Si l’entrée est gratuite, les salariés sont invités à faire un don avant de plonger. Les bénéfices sont reversés à l’association Right to Play, qui promeut les bienfaits du sport auprès des enfants pauvres.

Un air de valse, des collègues déjantés et le tour est joué :

Par Rozenn Perrichot

Membre de la team édito envolé vers de nouvelles aventures !

Commentaires (2)
  • Par J-C

    Et pan dans le bec, sur cette même page on parle et explique les fautes en orthographe et que vois-je ici  » Piscine à boules géante « .

    Il n’y a pas un problème à géante ??? Et le « s » il est absent sur le clavier ou un oubli impardonnable !!!

  • Par La rédaction

    Bonjour Jean-Claude. Merci de votre vigilance. Cependant, il ne s’agit ni d’une absence de « s » sur le clavier ou d’un oubli « impardonnable », puisque c’est la piscine qui est « géante », et non les boules… Et pan ! Sans rancune ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

L'actu RH

dans votre boite mail

Recevez l’essentiel de l’actualité RH

En cliquant sur « S'inscrireOk », vous acceptez les CGU et la politique de traitement de vos données personnelles.