40.000 dollars pour un job d’été !

Sorel Tracy ou « la fierté régionale »
Lancé dans le cadre de la campagne promotionnelle « Fierté Régionale » de Sorel Tracy, le concours prévoit pour le grand gagnant un séjour du 12 juillet au 12 septembre 2010, appartement et voiture fournis. Celui-ci devra réaliser des reportages écrits, photo et vidéo pour le « blogue » et alimenter les réseaux sociaux de ses trouvailles.
Seul hic, le jeu n’est ouvert qu’aux canadien(ne)s âgé(e)s de 18 à 35 ans… Mais nous n’avons pas résisté au plaisir de vous montrer le teaser décalé du concours, qui change un peu des vidéos promotionnelles classiques ou un peu trop aguicheuses des nombreux jobs de rêve. Normal, on y retrouve Dominic Arpin, le Patrouilleur du Net canadien. Pour la petite historie, c’est à Sorel Tracy qu’il « commencé à mettre du jus de tomate dans son bock de bière »… Alors plutôt que de rester à se pogner le bacon (traduire « rester à ne rien faire »), voilà déjà une bonne raison d’y aller non ?!
Le site du concours : www.lameilleurejob.ca